Habbo Sports, un max de sports sur habbo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pourraient ils devenirent des sports officiels ?

3 participants

Aller en bas

Pourraient ils devenirent des sports officiels ?

le snowstorm
 
le battleball
 
les deux
 
aucuns des deux
 
 
 
Voir les résultats

Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Empty Pourraient ils devenirent des sports officiels ?

Message par izmamout2 Dim 2 Nov - 20:29

Simple sondage pour avoir votre avis sur la création officielle d'équipes de snowstorm et battleball
Si les sondages sont "positifs" on pourrait peut-être mettre cette idée en place.

merci de répondre Smile

izmamout2

Nombre de messages : 4
Pseudo Habbo : izmamout2
Sport Favori : Le Foot
Note. :
Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Left_bar_bleue16 / 10016 / 100Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Empty Re: Pourraient ils devenirent des sports officiels ?

Message par la-star-du-45800 Mar 4 Nov - 20:53

Désoler si je parait trop négatif mais j'ai mit aucun des deux car il y aura toujours des gent qui s'incrusteront dans les partie et le temps qu'on les supprime tous du jeu sa fera une perte de temps .
la-star-du-45800
la-star-du-45800
Head-Modérateur
Head-Modérateur

Nombre de messages : 124
Pseudo Habbo : la-star-du-45800
Note. :
Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Empty Re: Pourraient ils devenirent des sports officiels ?

Message par .:nasri94:. Mer 5 Nov - 19:58

c'est vrais mais bon moi je voudrais bien les deus jeux car c'est tres amusant lol !

.:nasri94:.
Nouveau Sportif
Nouveau Sportif

Nombre de messages : 6
Pseudo Habbo : -nasri94
Sport Favori : Le Foot
Note. :
Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourraient ils devenirent des sports officiels ? Empty Re: Pourraient ils devenirent des sports officiels ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser